Pour s’inscrire à l’Action Jeunes de la MJC,  il vous faut suivre les différentes étapes :

 

Etape 1 – Création de votre compte en ligne :

Accéder au formulaire d’inscription en ligne en cliquant sur l’onglet ci-dessous :


POUR S’INSCRIRE


  • Créez d’un compte personnel (1 par famille).
  • Créez une fiche pour chaque membre de la famille qui souhaite s’inscrire à la MJC
  • Réservez l’activité Action Jeunes dans la rubrique « Animation »

Après avoir validé l’ensemble de votre dossier, vous recevrez un mail de confirmation de préinscription.

 

Etape 2 – Création du dossier papier :

L’inscription à l’Action Jeunes sera considérée comme finalisée après avoir remis auprès du secrétariat ou auprès de l’animatrice jeunesse :

  • Le dossier d’Action Jeunes (à télécharger ici ou à retirer à la MJC)
  • Les pièces complémentaires
  • Le règlement de l’adhésion à la MJC pour la saison 2021-2022, d’un montant de 10€

 

Etape 3 – Inscription à la programmation :

 

La MJC met en place une programmation spécifique (sorties, soirées, stages, …) par trimestre et/ou sur chaque période de vacances

Toutes les informations sur la programmation ICI