Scène ouverte du 6 avril

Classé dans : Scènes ouvertes archives | 0

Le Collectif Job & la MJC des Ponts Jumeaux s’engagent en faveur des artistes amateurs pour valoriser les talents, permettre aux amateurs de se produire dans des conditions professionnelles.

Programmation

Rétromania : Le chanteur Louis Cheron nous fera des reprises de chansons Françaises, de façons comiques, il sera accompagné d’un accordéoniste.

Capuccino : Troupe de danse Afro-Contemporaine menée par le chorégraphe Franck Serikpa, c’est ce mélange des cultures et des genres qu’il met en mouvement dans cette nouvelle création intitulée «L’éloge du métissage».

Pox : Groupe de rock, POX est un trio d’ami qui s’est formé en 2017 on retrouve Gilles Saffon au clavier, Fabien Krajcarz à la guitare et François Boudet au chant. Ils viendront nous présenter leur univers.

Énaé : De son vrai nom Morgane est une jeune chanteuse de Soul hip-hop Toulousaine âgé de 21 ans. Elle travaille en ce moment en studio elle nous jouera ses titres inédits.

31Z : Groupe de trois jeunes rappeurs toulousains qui pose sur des prods D’Afro-trap mais pas que. Dans le groupe on retrouve Drosy kepassa; Skeut et Striker wiz

*Entré Gratuite dans la limite des places disponibles,

Rendez-vous à 20h30

Espace Job 104 route de Blagnac

Il est conseillé de réserver.
mail réservation : scenesouvertes.a.job@gmail.com