Stage de Théâtre d’Impro – Arbitrage – Dimanche 16 Janvier

Expérience d’un an d’improvisation souhaité !

Parce qu’un match n’est pas grand chose sans son arbitre !
Parce qu’il est le metteur en scène de ce spectacle !
Venez, le temps d’une journée, apprendre ou approfondir le rôle de l’arbitre du match d’improvisation. Ce rôle souvent ingrat, voire mal compris et pourtant ô combien essentiel pour le spectacle.
Vous découvrirez sa fonction, son rôle, comment écrire des thèmes, quelles sont les fautes et quand, pourquoi les sifflets ou pas…
Mais aussi comment organiser le spectacle pour le bien des comédiens et du public. Osez dire que vous l’avez fait !

Ce stage est co-organisé par la MJC Ponts Jumeaux et la compagnie The Black Stories Impro.
Pensez à apporter votre repas. Le lieu dispose d’un frigo, un micro-ondes et un four.

Lieu du stage : Les AmidÔ – 2 port de l’Embouchure 31000 Toulouse
Date : Dimanche 16 janvier de 10h00 à 16h00 (Merci de penser à apporter votre repas) ⚠️ COVID-19

Le contrôle du pass sanitaire (vaccin ou test PCR) sera effectué avant d’accéder au stage.

Tarifs :

• Plein : 40 €
  • Réduit : 30 € (les adhérents de la MJC et les adhérents de The Black Stories Impro, -18ans, chômeurs, étudiants)