Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

La MJC des Ponts Jumeaux a 40 ans, vous la connaissez ?

En 1984 naissait la MJC des Amidonniers, en 2011 celle-ci prenait le nom de MJC des Ponts Jumeaux, en 2024, votre MJC préférée a 40 ans.

Alors c'est quoi 40 ans pour une maison des jeunes et de la culture ?

Des générations de jeunes devenus grands voire très grands, des arrivants qui sont devenus des "anciens" et des "anciennes", des compagnies et des groupes de musique qui ont commencé à répéter à la MJC et puis qui ont volé vers d'autres contrées professionnelles, des parents qui ont emmené leurs enfants à leurs activités préférées et des enfants qui ont vu leurs parents sur scène pour les restit' de fin d'année, bref toutes ces choses précieuses que peut héberger une MJC hier, aujourd'hui et encore demain ?

Parce que l'idée n'est pas d'enterrer la MJC dans un passé dorée mais bien de l'ancrer encore plus dans le présent grâce à vos témoignages vivants !

Oui, nous avons besoin de vous pour faire revivre le passé mais aussi et surtout pour ce passé nous révèle le présent et le futur de la MJC !

Alors qu'est-ce que cela fait d'avoir une MJC dans sa vie ?

Fichiers attachés:

1 La MJC des Ponts Jumeaux a 40 ans, vous la connaissez ? 2 Terminé
ça ne passe via ce formulaire ? Vous avez eu le questionnaire en version papier ? Envoyez-nous votre/vos document/s par mail à animationlocale@mjcpontsjumeaux.fr
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : gif jpg jpeg png.

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici

Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.