Dimanche 11 juin de 13h à 20h – LA JOURNÉE CULTURELLE #1 – Nos réalités sensibles

À l’occasion de la première édition de La Journée Culturelle organisée par l’Association Faune Records, six artistes plasticien.n.e.s émergent.e.s explorent la question de notre rencontre à l’art et celle(s) par l’art.

À travers chaque travaux, la pratique artistique se présente à la fois comme un outil d’observation, d’expérimentation, de représentation et de mise en mémoire du monde qui nous entoure.

L’œuvre, résultat d’une pensée artistique unique ou collective, vient se répercuter sur d’autres idéologies créant une confrontation féconde. Des questions viennent, des approbations, des objections, des remarques qui se forment au sein d’un seul et même espace-temps.

Ces échanges permanents qui se présentent à l’instant présent font de l’art une osmose, une constellation des êtres, de nos propres réalités sensibles.

Le dimanche 11 juin 2023 à partir de 13h, nous vous convions à l’exposition « Nos Réalités Sensibles » organisée par Faune Records à la MJC des Ponts Jumeaux aux Amid’Ô, 2 port de l’embouchure, 31000 Toulouse.

☀️Au programme : des artistes et œuvres à découvrir, des concerts à écouter ainsi que des collations et boissons à déguster ! 🥂✨

Artistes ⚡️
Concerts 🎶