
Une semaine sans écran à Job du 16 au 22 mars !!
Retrouvez un café éphémère avec de nombreuses animations, des ateliers ouverts, un spectacle, une soirée ado, une après-midi famille, une boum disco-funk et une soirée musicale exceptionnelle.
Un évènement porté par le Collectif JOb
Entrée libre, participation consciente et nécessaire.
RESERVATIONS RECOMMANDEES
Balade des jardins
Au programme, une balade de présentation des jardins mais pas que…nous vous fournirons des herbiers pour agrémenter votre découverte de petites plantes printanières !
Du jardin éphémère du Grand cèdre aux Amidonniers, à ceux des artistes, du paradis du petit naudin et des Bottes de 7 lieux au Sept deniers, vous allez voir du quartier, la balade se clôturera à l’Espace Job avec une tombola gratuite de plantes et un atelier bombes de graines !
La visite se fait par étapes ainsi vous pouvez nous rejoindre en cours de route, pour cela c’est très simple inscrivez-vous !
Inscription balade
Se libérer des plateformes numériques
Venez partager une bière avec nous avant de rencontrer Jean-Lou Fourquet pour un atelier participatif.
Comment faire pour arriver à faire ce qui compte vraiment et parvenir à ce que mon usage personnel des plateformes numériques soit globalement positif ? Comment faire pour ne pas se retourner sur sa vie lorsqu’on soufflera sa 80ebougie et se dire que quand même 18 ans passés derrière un smartphone, ce n’était peut-être pas l’utilisation la plus optimale de notre temps ?