« Toujours là, toujours essentielles » – Les MJC fêtent leurs anniversaires – le programme

« Toujours là, toujours essentielles » à l’occasion des 60 ans d’existence des MJC de Roguet, Pont des Demoiselles et Empalot, et des 40 ans de la MJC des Ponts jumeaux.

Ces anniversaires sont l’occasion de saluer des décennies d’engagement en faveur de l’éducation populaire et de la promotion de la culture pour tous au sein des MJC.

Dans la période trouble que nous vivons, valoriser et soutenir le fait associatif porteur de prévention universelle, de démocratie, d’accueil inconditionnel et d’intérêt général nous semble nécessaire et salutaire.

Nous vous invitons à venir célébrer ces moments significatifs que les MJC Toulousaine, en co-élaboration avec leurs fédérations départementale et régionale, ont programmé et dont vous trouverez ci-joint l’affiche et la plaquette détaillée.

Ces événements reflètent la diversité de nos actions et la richesse de nos valeurs : expositions, spectacles, débats et ateliers, tous conçus pour mettre en lumière le rôle essentiel de l’éducation populaire dans le tissu social et culturel local.


PROGRAMME COMPLET ICI