Action Jeunes – Programme Avril – Mai – Juin

Classé dans : Actions Jeunes Archives | 0

L’Action Jeunes propose…

AVRIL – MAI – JUIN

Esprit critique, curiosité, arts visuels et numérique…un trimestre tourné autour des évènements jeunesse proposé à Toulouse.

Au programme du trimestre :

Mercredi 6 avril de 14h à 17h – PREPARATION CARNAVAL – Création d’un costume commun pour participer au Carnaval organisé par 7 animés sur le thème de l’Espace

Vendredi 8 avril dès 18h – CARNAVALParticipation au Carnaval organisé par 7 animés

Mercredi 13 avril de 14h à 17h – REUNION YAKA – Réflexion sur la programmation des prochaines vacances et de la rentrée.

Samedi 23 avril de 14h à 18h – SORTIE LES RENCONTRES DE L’ESPRIT CRITIQUE – Le REC est un festival d’éducation populaire conçu pour intéresser à l’esprit critique (ateliers, animations…)

Mercredi 11 et 18 mai de 14h à 17h – ATELIER DECORATION EVENEMENT – Réalisation de la décoration de la soirée cinéma jeunesse du 21 mai

Mercredi 21 mai de 18h à 22h30 – SOIREE CINE CINE 7 – Soirée cinéma organisé par 2 jeunes de la MJC avec le collectif Job et les membres de ciné ciné 7(concert, expo photo, court-métrage et film…)

Jeudi 23 juin de 18h à 21h – SIESTES ELECTRONIQUE – Participation au festival en tant que bénévole