Action ! Les jeunes programment Cannes à JOB – Samedi 21 mai

18h30 : Concert

Mash up de l’orchestre symphonique des 3eme du Collège Ponts Jumeaux

20h00 : Soirée Cinéma

En avant première l’Action Jeunes se met au 7eme art et est fière de vous présenter les deux courts métrages réalisés

• Les coulisses du collège – à la découverte du collège des Ponts Jumeaux
  • 58 ans plus tard

Astérix et Obélix – Mission Cléopâtre

Réalisé par A. Chabat, France, 2002

Avec D. Debbouze, A. Chabat, M. Belucci, C. Clavier et G. Depardieu

Cléopâtre, la reine d’Égypte, décide, pour défier l’Empereur romain Jules César, de construire en trois mois un palais somptueux en plein désert. Si elle y parvient, celui-ci devra concéder publiquement que le peuple égyptien est le plus grand de tous les peuples. Pour ce faire, Cléopâtre fait appel à Numérobis, un architecte d’avant-garde plein d’énergie. S’il réussit, elle le couvrira d’or. S’il échoue, elle le jettera aux crocodiles.
Celui-ci, conscient du défi à relever, cherche de l’aide auprès de son vieil ami Panoramix. Le druide fait le voyage en Égypte avec Astérix et Obélix. De son côté, Amonbofis, l’architecte officiel de Cléopâtre, jaloux que la reine ait choisi Numérobis pour construire le palais, va tout mettre en œuvre pour faire échouer son concurrent.

Pendant toute la soirée découvrez aussi l’exposition photo de Marion Pouget et Johanna Amblard

🧡Entrée libre – Restauration et buvette sur place
Date : Samedi 21 mai à partir de 18h30