Le samedi 26 avril de 10h à 12h,
l’association Partageons les jardins
vous propose une formation au jardin éphémère du grand cèdre
Les principales astuces pour avoir un jardin en forme en réutilisant tout ce que votre jardin possède déjà : comment avoir une jolie pelouse, de beaux massifs et un potager productif ? Comment gérer ses restes de tailles, les feuilles mortes et autres déchets végétaux ?
En format de 2 heures, ouvertes à tous (sans pré-requis) et sur inscription, cette formation gratuite fait partie d’une offre de formation qui se déroule dans toute la métropole tout au long de l’année.
L’animatrice adapte ses conseils à votre niveau de connaissances, votre situation, votre forme physique et aux particularités de vos jardins.
Financées par Toulouse Métropole, ces formations s’inscrivent dans le cadre Programme Local de Prévention des Déchets (PLPDMA).
Inscription ici : https://tm.eservices.toulouse-metropole.fr/formation-compostage/