Pour s’inscrire à l’Action Jeunes de la MJC, il vous faut suivre les différentes étapes :
Etape 1 – Création de votre compte en ligne :
Accéder au formulaire d’inscription en ligne en cliquant sur l’onglet ci-dessous :
- Créez d’un compte personnel (1 par famille).
- Créez une fiche pour chaque membre de la famille qui souhaite s’inscrire à la MJC
- Réservez l’activité Action Jeunes
Après avoir validé l’ensemble de votre dossier, vous recevrez un mail de confirmation de préinscription.
Etape 2 – Création du dossier papier :
L’inscription à l’Action Jeunes sera considérée comme finalisée après avoir remis auprès du secrétariat ou auprès de l’animatrice jeunesse :
- Le dossier d’Action Jeunes (à télécharger ou à retirer à la MJC)
- Les pièces complémentaires
- Le règlement de l’adhésion à la MJC pour la saison 2024-2025, d’un montant de 10€
Etape 3 – Inscription à la programmation :
La MJC met en place une programmation spécifique (sorties, soirées, stages, …) par trimestre et/ou sur chaque période de vacances
Toutes les informations sur la programmation ICI