Nous avons à cœur de mettre en lumière la force créatrice et l’engagement des femmes à travers un marché pensé comme un véritable espace de partage et de valorisation.
Cette édition, placée sous le thème ETINCELANTES “Créatrices en lumières” souhaite célébrer et valoriser les femmes dans toute la richesse et leurs pratiques artisanales, artistiques, professionnelles.
L’événement se veut convivial, solidaire et inspirant : un lieu où chaque créatrice pourra illuminer son univers, partager son parcours et dévoiler ses créations.
Le marché se déroulera de 15h à 20h au Centre Culturel-Espace JOB (installation à partir de 13h – désinstallation à 20h)
Les candidatures sont à renvoyer au plus tard le dimanche 08 mars 2026.
Formulaire de candidature
En version papier
- Formulaire de candidature complété, daté, signé
- Votre participation de 6€ (chèque ou espèces) pour un stand de 2m² comprenant 1 table et 1 chaise (sous réserve d’un prêt par la Mairie)
- Photocopie de votre carte d’identité
- 1 photo de vous et de vos créations de bonne qualité (à envoyer par mail à vieasso@mjcpontsjumeaux.fr
A retourner
- Au secrétariat de la MJC à l’Espace JOB mardi, mercredi et jeudi de 10h à 13h et de 14h à 18h
- Dépôt dans la boite aux lettres de la MJC située à l’Espace JOB
- Par voie postale à MJC des Ponts Jumeaux Espace JOB 105, Route de Blagnac 31200 Toulouse
