Soirée Ciné Jeunesse – Samedi 25 mai

Le samedi 25 mai 2024, l’Action Jeunes de la MJC organise, en lien avec Ciné ciné 7 et le Collectif Job, la soirée Ciné jeunesse, où vous pourrez profiter d’un ciné concert, de projections de courts métrages faits par des jeunes et une exposition photo.

Soirée sur le thème « Tapis rouge », vous êtes convié.es avec vos plus belles tenues chics et chocs !

Au programme :

17h30  Rendez-vous sur le parvis pour la montée des marches et une séance de photos pour immortaliser vos tenues hollywoodiennes
18h00 Kino-session, théâtre d’improvisation sur le thème du cinéma
19h00 Ciné concert : Projection des clips vidéos, réalisé par les jeunes de la MJC Ponts Jumeaux
19h30 Exposition photo de projet jeunes, donnerie « cinéma »
20h30 Diffusion des courts-métrages et remise des prix

Espace JOB – 105 Route de Blagnac 31200 Toulouse

Soirée gratuite – sur réservation

ESPACE DONNERIE – Dès le 21 mai retrouvez un espace de donnerie spécial cinéma à l’Espace JOB

A cette occasion vous pourrez déposer affiches, dvd, livres, mugs, t-shirts, ou tout autre objet en lien avec le monde du cinéma auquel vous voudriez donner une seconde vie.