Vendredi 15 et Samedi 16 septembre – Fête foraine numérique

Classé dans : Evènements passés | 0

Pour la première fois, l’Espace Job participe aux Journées Européennes du Patrimoine le samedi 16 septembre. L’architecture imposante du bâtiment et le récit de son passé papetier seront mis à l’honneur avec visites guidées inédites du bâtiment, exposition de photos de l’usine Job de Jean Dieuzaide et exceptionnelle animation nocturne des façades avec la Fête Foraine Numérique du Proyectarium (accessible vendredi 15 et samedi 16 septembre de 19h30 à 23h – entrée libre).

Pour réserver l’une des 3 visites organisées samedi 16 septembre à 14h – 16h ou 18h30, suivez ce lien : réserver sa visite

Le Collectif JOB, le Centre Culturel Espace Job, les associations 7 animés, Music’Halle et la MJC s’associent pour proposer deux soirées exceptionnelles en accueillant le Projectarium et sa Fête Foraine Numérique !

Vendredi et samedi soir, de 19h30 à 23h, venez profiter d’animations numériques interactives et spectaculaires qui vont « faire danser les murs » de Job.
Pour vous faire une idée, regardez cette vidéo